Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mécontentement raccordement ?

Bonjour,

Suite à la création de notre compte client, et d'environ 2 heures passées au tél hier avec vos conseillers, nous nous rendons compte à notre grande surprise que, alors que nous n'avons reçu aucune info par sms, alors que vous avez annulé notre souscription box !!!!!
Vous dites que vous n'avez pas réussi à nous joindre, dites plutôt que vous n'avez pas essayé, ou alors, si vous avez appelé ma Mère Emilienne, la titulaire du contrat, elle a 90 ans et elle n'a pas internet !!!!!
Vous aviez mon numéro de portable, il est bien actif, pourtant, je n'ai reçu aucun message me disant que la commande était annulée !
Vous dites que vous n'avez pu raccorder la ligne, pourtant, vous avez bien procédé à la portabilité du numéro de tél fixe, n'est - ce - pas ????
Quant aux compléments d'information nécessaires, nous les avions bien communiqués en boutique : il faut rajouter un complément d'adresse, ce qui n'a apparemment pas été fait !
Aujourd'hui, et suite à communication tél avec vos services hier, vous prévoyez de faire venir un technicien le 26/11, pas de créneau avant, ma Mère âgée, confinée, et vivant avec sa Fille handicapée, n'a pas les chaînes de télé qu'elle souhaite, depuis 15 jours déjà, et, "étant donné les circonstances actuelles", elle doit attendre encore. De plus, elle a de petites ressources, et, certainement, vous allez lui faire payer des frais supplémentaires, liés à l'intervention d'un technicien !!!
Cela est inconcevable, nous aurions connu ces contraintes avant, nous n'aurions eu le choix de signer ou non le contrat !

De plus, en boutique, j'avais bien indiqué que nous ne voulions pas la clé 4G, étant donné que ma Maman ne se sert pas d'internet ; pourtant, vous la lui avez livrée, et maintenant, alors que nous sommes en confinement, qu'elle ne peut pas se déplacer, et que je réside dans un autre département, je ne sais pas comment la rendre rapidement ! J'étais sur place hier, mais avec le temps perdu au tél avec vos services, je suis arrivé trop tard à votre boutique !!!!

Sachez que ma Mère et moi sommes extrèmement mécontents, nous souhaitons savoir si nous pouvons rendre la clé 4G au technicien lors de son déplacement le 26, si ce déplacement peut être avancé, étant donnée la situation, et si ce déplacement est payant ou non.
Nous souhaitons également savoir, au cas où vos réponses et services continueraient à laisser à désirer, comment faire pour annuler SANS FRAIS ce contrat d'abonnement conclu le 28 octobre 2020.

D'autre part, il est extrèmement difficile de vous joindre, l'aide par tchat est indisponible, la boutique ne répond jamais, me voilà contraint de laisser un message impersonnel sur ce forum !!! Et nous ne pouvons pas apporter de réponse directement sur la messagerie !!! Tout ceci est totalement inconcevable !!!!

A défaut de réponses satisfaisantes, nous nous verrons dans l'obligation de faire valoir nos droits par tous moyens légaux. Nous nous réservons également le droit de faire savoir notre insatisfaction sur les forums dédiés et sur le site Que Choisir, auquel nous sommes abonné.

D'autre part, nous ne nous contenterons pas d'une réponse impersonnelle sur le présent forum, aussi, nous vous remercions de nous laisser un mail sur : em***********oni@bbox.fr, rapidement, vous connaissez également mon numéro de téléphone, merci de trouver rapidement une solution qui sera satisfaisante.

A vous lire,
Bien cordialement
M et Mme MEONI

ÉMILIENNE
ÉMILIENNE

ÉMILIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilienne,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................