Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de nouveaux équipements suite à changement d'offre

J'ai changé de formule, et j'attends mes nouveaux équipements. Ceux-ci sont partis par Colissimo, à une adresse en région parisienne qui m'est inconnue. Je suis dans le sud de la France !! La poste me confirme que le colis a bien été réceptionné (par qui ?), et après plusieurs appels à Bouygues, aucune prise en main sérieuse pour rectifier mon dossier, malgré les promesses toujours sympathiques voire limite des conseillers. Je fais quoi ?????

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique, je suis navrée de cette situation.
Je constate que votre demande a bien été prise en charge le 14/11/2020.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................