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Bbox

Connexion de moindre qualité

Bonjour, notre connexion internet est de moindre qualité depuis quelques jours maintenant. (cela date d'avant le confinement). Le diagnostic ne fait que proposer un redémarrage de la Box déjà fait à maintes reprises mais qui ne règle rien fondamentalement. Le débit semble vraiment poussif. Cela est exaspérant en sur la navigation quotidienne depuis les appareils en WiFi, sur les ordinateurs notamment en situation de télétravail et enfin, coïncidence ou pas, l'accès à TF1 replay qui a toujours été compliqué et dorénavant impossible. Le service client n'est difficilement accessible au moment où je peux perdre du temps pour m'en occuper.
Speedtest réalisé ce jour
PING ms 441
DOWNLOAD Mbps 6.83
UPLOAD Mbps 0.24
Cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom