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Ma facture

Forfait B&YOU à vie augmenté de 3 €

Bonjour,
Je viens de voir que mon forfait B&YOU a été augmenté de 3€. Ce forfait m'avait été déclaré par le commercial comme "à vie". Je souhaite refuser cette augmentation et garder les 20Go de data de l'ancien forfait.

De plus le nouveau forfait est le B&YOU de 40Go à 27€99, avec 20 € de réduction de mon ancien forfait. Cependant, le forfait 50Go B&YOU est à 24€99, donc avec la même réduction à 4€99. Pourquoi je ne suis pas passé sur ce forfait 50Go sans augmentation de prix, au vue de votre changement d'offre pour resté cohérent ? Le forfait 40Go a visiblement été créé pour faire payer plus aux personnes ayant une réduction pour moins d'avantage.

Bien cordialement,

AYMERIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom