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Ma facture

J'ai déjà posé cette question, mais renvoi vers un échange... Comment puis je contacter moi même conseiller par Tchat ?

Bonjour,
Ma facture est passée de 9,99 € à 11,99 € entre septembre et novembre. A quoi cela est il dû?

LOUISE
LOUISE

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Réponses

LOUISE
LOUISE

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Conseillers indisponibles. C'est bon, troisième abonnement chez Bouygues que je résilie. Augmentation d'abonnement sans information ni explication.

MAGALI
MAGALI

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Equipe

Bonjour Louise,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique
Je suis désolée de votre décision de nous quitter

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PAMELA
PAMELA

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J’ai eu la même chose que vous. Je les ai contacté et ils m’ont dit que c’était dû à une augmentation de mon forfait j’ai donc demandé le remboursement car je n’étais pas informé de cette augmentation et c’est ce qu’ils ont fait. Contactez les et ils feront certainement un geste comme pour moi. Moi j’en ai profité pour baisser mon forfait. Mais vous vous êtes à 9,99€ donc normalement vous devriez pouvoir repasser sur un forfait à 9,99€.

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