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Bbox

Échange box en attente

Bonjour,
J’ai fait intervenir un technicien en septembre devant une panne de l’ensemble de mes équipements bbox. Celui-ci a réalisé une demande de changement de la box blanche car diagnostic de vétusté. La box devait être livrée en point relais, cependant je n’ai jamais été informée de la livraison effective, le matériel n’a donc pas été changé depuis. L'incident est désormais clôturé sur mon espace client, alors que pour ma part je suis toujours en attente de la livraison...... Je suis passée en boutique mercredi en espérant trouver une solution mais je me suis bien fourvoyée (j’y ai passé 2h sans solution trouvée ), et ai appelé le service client, la personne m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et qu’il fallait que j’appelle le 1064. Quand je compose le 1064 et tape mon numéro de téléphone mobile ou fixe, la boîte vocale me dit que je n’ai pas composé 10 chiffres (ce qui n’est pas vrai) et je suis donc bloquée. Je commence à être particulièrement exaspérée par cette situation, avec perte de temps et totale inefficacité de vos services à tous les niveaux.
Merci de me recontacter au plus vite.
J’attends un technicien le 25/11 pour la mise en route de l’installation dans mon nouveau logement suite à mon déménagement récent. J’espère bien avoir pu récupérer la nouvelle box blanche d’ici là.
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. L'échange de votre équipement a été décidé par le service technique. Pour le déclencher à nouveau, il faudra impérativement passer par eux car nous n'avons pas la main sur ce canal.

Vous pouvez réaliser un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox
Celui-ci vous permettra d'être mise en relation avec l'un de nos Conseillers une fois terminé.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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0
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Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne m’est pas d’une grande aide à mon grand désarroi. La procédure proposée est là encore bloquante. Après diagnostic, on l’indique d’attendre la mise en route d’internet de les services suite à mon déménagement, mais mon problème est autre/non résolu/ antérieur à mon déménagement et j’aimerais bien pouvoir avancer sur cette question.
Ça n’est pas normal que personne de chez vous (multiples interlocuteurs sollicités) ne puisse m’aider à avancer concrètement et rapidement sur mon impasse, votre système de fonctionnement me semble très perfectible, ça n’est pourtant pas un requête extrêmement compliquée. Comme évoqué, j’ai vraiment l’impression désagréable d’être baladée et que la demande n’intéresse pas grand monde, et j’aurais l’occasion d’utiliser mon temps à d’autres fins...
Merci de revenir vers moi pour me proposer une autre solution!
Cordialement.
Sophie

Visanna
Visanna

Visanna

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2
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Equipe

Bonjour Sophie,

Je comprends votre situation, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Ils seront attentifs à ce sujet.

À bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
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