Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande 578493249;recu le mobile mais pas la carte sim?

j'ai commandé un nouveau mobile honor 9x lite,et une carte sim,cde578493249,relglés par carte banquaire(11 euros)
1 euro pour le mobile et 10 euros pour la carte sim;je viens de recevoir le mobile mais pas de carte sim.sans carte sim,je ne peux utiliser le mobile;j'attends votre réponse.cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler