Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déja client, fibre disponible à la souscription mais uniquement en tant que nouveau client ?

Bonjour,

Nous sommes clients BBox ADSL depuis une dizaine d'années.

La fibre est disponible dans notre ville depuis quelques années, mais uniquement par des opérateurs alternatifs.

Orange m'annonce depuis peu que la fibre a été déployée à notre adresse.

Lorsque je fais un test d'éligibilité avec notre adresse sur le site de Bouygues, la fibre est bien disponible !

En revanche, si je lance un test d'éligibilité une fois connecté à mon espace client, le statut indique "La fibre de Bouygues Télécom est disponible dans votre ville mais pas encore à votre adresse".

Cela fait 10 ans que nous attendons la fibre par Bouygues, avec un débit ADSL anémique.

Avez-vous la possibilité de nous apporter plus d'informations sur l'éligibilité ? Nous sommes intéressés pour passer sur une offre Fibre.

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
61 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience de passer à la fibre, mais malheureusement votre adresse n'est toujours pas éligible
Je vous ai inscrite sur notre fichier pour vous alerter dès que nous aurons l'autorisation de vous connecter

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler