Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

72h et commande toujours pas validée

Ma commande numéro 578556632 n'est toujours pas validée . Cela fait maintenant 72h je trouve sa inadmissible je n'arrive plus à joindre le service des commandes ! Je pense annuler ma commande . Délais trop long à mon goût . Le service commande ma bien dit que ma commande serait valider en 72h00. Quel qu'un peut il m'aider ma date de livraison et entre le 14/11/2020 et le 17/11/2020 . J'imagine que si ma commande n'est pas validée aujourd'hui je ne recevrais rien lundi . Inadmissible .

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous j'ai téléphone se matin sa m'a dit que sa sera valider en début d'après midi et toujours rien et pareil je devais être livré entre le 14/17 novembre franchement d'ici lundi si sa n'a pas bouger j'annule la commande car sa fait super long

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir
Alors là c le comble alors vous il vous dite que ce sera validée dans la journée mais moi ce matin j'ai galérer a avoir quel qun au bout du fil .. j'ai finalement réussie et ils m'ont répondu que je devais encore attendre 24 voir 48h que lundi ou mardi ma commande sera validée ! Apparament il y'aurais eu un incident .. je leur demande donc pourquoi ils me répondent que ils ont beaucoup de commande annuler et de commander à traiter .. la blague ! Ils sont super incompétent attendre 5ou6 jours pour pouvoir validée une commande il ne faut pas exagérer non plus . Si lundi toujours rien , j'annule aussi ma commande ! Et je peux vous dire que même le renboursement on va l'attendre éternellement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
Oui moi lundi si cela n'a pas bouger j'annule la commande j'ai déjà payer la première mensualité donc qu'il abuse pas dans se cas la quil nous disent pas d'attendre 72h

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Pfff je peux vous dire que pour moi c pareil si lundi toujours rien j annule .. tenez moi informer si il ya du nouveau de votre coter on sais jamais .. je ferais de même .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
D'accord pas de soucis je viens encore de regarder et toujours rien

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
32 / 100
moi pareil commande faite le 11 novembre livraison prévu entre le 14 et le 17 novembre est toujours pas validée

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
32 / 100
monsieur le conseiller meme quand on appelle c est validée en 48h madame qu elle ma répondu et a ce jour toujours rien

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Yves
Moi aussi commande faites le 11 novembre avant midi.
Commande a ce jour toujours pas validée ils m'ont demandé d'attendre encore 24 voir 48h si lundi toujours rien je me verrais dans l'obligation d'annuler ma commande ! Pour aller chez un autre opérateur ! Il faut pas abuser !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
Est ce que vos commandes ont été validées ? Moi toujours rien au bout de 5jours .. si ma commande n'est pas validée avant midi j'annule !

KHOUDJEDJI
KHOUDJEDJI

KHOUDJEDJI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème que vous je devais être livré entre le 14/17 novembre mais la commande n’est toujours pas validé donc demain je compte les appeler d’urgence.

Bonjour Alexandre,

Et désolé de ce délai mais, bonne nouvelle, celle-ci est parti hier. La livraison est prévue pour le 18 novembre et vous pouvez suivre votre colissimo via les éléments envoyés.

Encore merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khoudjedji,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, votre commande a bien été expédiée et est en cours de livraison.

Désolée pour le délai mais vous ne devriez pas tarder à recevoir votre commande, une confirmation va vous être envoyé par sms pour que vous puissiez suivre cette commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................