Bonjour ,
j'ai procédé sur mon espace client à la retractation de ma ligne hier . j'aimerais avoir des informations relatives à cette rétractation ,en particulier savoir quand ma ligne va être coupée ,et comment je serais facturée ; mais aucune indication nulle part . Merci de m 'apporter des réponses à mes questions . J ai uniquement reçu un mail qui dit que ma commande est retractée , que ma SIM est remboursée , mais rien a propos du forfait et mes services sont toujours en fonctionnement . Je me demande si je dois en sus de la retractation , résilier ma ligne ? ou si ca se fait automatiquement ( en toute logique .. mais sous combien de temps ? )
Réponses
Bonjour Vincent et désolé du délai de réponse.
En cas de rétractation, la résiliation a lieu le jour même ou le lendemain.
Votre ligne a été résiliée le 14/11.
Les frais liés à la carte sim vous seront remboursés prochainement.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................