Bonjour,
Un de mes 2 ordinateurs refuse de détecter le réseau de ma bbox ultym installée hier, alors qu'il détecte bien les divers réseaux du voisinage, et que tous mes autres appareils s'y connectent sans soucis.
les choses déjà essayées: j'ai changé la carte réseau -> rien,
j'ai connecté le PC avec RJ 45 à la box -> rien.
Que faire ?
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
merci Gwladys,
j'essaye de contacter le 1064 depuis ce matin sans succès.
Je tombe sur un répondeur automatique ne réglant pas mon problème.
Oui j'ai bien vu deux autres topics sur le sujet mais l'un comme l'autre n'apportent aucunes réponses si ce n'est comme vous: "appelez le 1064".
On tourne en rond. J'essayerai le support technique lundi en esperant que votre standard désengorge.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je donne le résultat des recherches.
Pour mon cas il "suffisait" de changer mon windows 7 par un W10 car la bbox fibre n'est pas reconnue par les anciennes versions de windows... une dépense bien évidement non prévue.
Bon courage à tous.