Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente pour mise en conformité

En juillet 2020, j'ai souscrit une offre fibre auprès de vos services.
Après 5 rendez-vous, étalés entre juillet et octobre, qui ce sont soldés par des échecs.
Les techniciens n'ont pas réussi à faire le branchement fibre.
Résultat 5 jours de congés posés pour rien.
Des techniciens qui annulent le rendez-vous, le jour même.
Le service clientèle qui vous dit que le dernier sera le bon tout est ok, sfr a donné son accord pour la ligne.
Puis quand vous rappelez, on vous dit le contraire.
Bref, 5 mois pour vous dire que l'on ne peut pas installer la fibre chez vous, 5 mois d'attente et d'appels à un service clientèle complétement à la ramasse, qui vous râbache le même discours.
Je demande donc une remise en conformité car les techniciens m'ont bloqué ma prise téléphonique/adsl pour mettre le boitier fibre.
Malgré des relances, recommandés et contacts, toujours rien.
On me sort la carte de l'expert qui va faire le nécessaire.
Bref, des nuls, des tocards....service à fuir.
Résultat j'engage une procédure contre eux.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler