Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne téléphonique résiliée depuis le 28 octobre je paie encore au mois novembre est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai résiliée ma ligne téléphonique (offre bbox miami) le 28 octobre 2020 et les équipements ont été rendus. Par conséquent, comment se fait-il que je me retrouve avec une facture d'abonnement à payer au mois de novembre ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème alors que sans engagement ... impossible de joindre le service client...

Bonjour Laetitia,
Je vous invite à télécharger la facture sur votre Espace Client. Vous pourrez voir qu'il s'agit de la facture de cloture où l'on vous rembourse le trop perçu et facture les frais de résiliation.
Je vous envoie le lien pour vérifier de vous même.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Et pour vous Isabelle, votre dernière facture a été faite le 28/10. La ligne étant résiliée le 04/11, il est normal que vous soyez facturée. Il y aura un rattrapage le 28/11.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous donnant le détail de votre dernière facture.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................