Bonjour,
J'ai résiliée ma ligne téléphonique (offre bbox miami) le 28 octobre 2020 et les équipements ont été rendus. Par conséquent, comment se fait-il que je me retrouve avec une facture d'abonnement à payer au mois de novembre ?
Réponses
j'ai le même problème alors que sans engagement ... impossible de joindre le service client...
Bonjour Laetitia,
Je vous invite à télécharger la facture sur votre Espace Client. Vous pourrez voir qu'il s'agit de la facture de cloture où l'on vous rembourse le trop perçu et facture les frais de résiliation.
Je vous envoie le lien pour vérifier de vous même.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Et pour vous Isabelle, votre dernière facture a été faite le 28/10. La ligne étant résiliée le 04/11, il est normal que vous soyez facturée. Il y aura un rattrapage le 28/11.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour Isabelle, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous donnant le détail de votre dernière facture.
Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a répondu
Jean-Frederic a répondu
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