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Ma facture

Bonjour, j'ai des SMS à l'international qui me sont facturés.je ne comprends pas cette facture.

Facturation de 30 unités le 24 octobre

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Réponses

LAURINE
LAURINE

LAURINE

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Bonjour,

Je viens de découvrir comme vous une multitude de sms comptabilisés sur ma dernière facture

SMS/MMS vers l'international 1,95
y compris les DOM-TOM
Date Heure Numéro
Appelé
Pays Visité Coût
€ TTC*
10/10 19:52:50 44793798 France 0,072
10/10 19:52:56 44793798 France 0,072
10/10 19:52:57 44793798 France 0,072
10/10 19:52:58 44793798 France 0,072
10/10 19:53:00 44793798 France 0,072
10/10 19:53:01 44793798 France 0,072
10/10 19:53:03 44793798 France 0,072
10/10 19:53:04 44793798 France 0,072
10/10 19:53:06 99665511 France 0,400
10/10 19:53:28 44793798 France 0,072
10/10 19:53:30 44793798 France 0,072
10/10 19:53:31 44793798 France 0,072
10/10 19:53:32 44793798 France 0,072
10/10 19:53:33 44793798 France 0,072
10/10 19:53:35 44793798 France 0,072
10/10 19:53:37 44793798 France 0,072
10/10 19:53:38 44793798 France 0,072
10/10 19:53:40 99665511 France 0,400
Total de vos consommations 1,95

J'ai contacté bouygues j'attends la réponse

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Laurine

Je vois que le nécessaire a déjà été fait sur votre ligne en date du 19/11/2020 par le service clients.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
j'ai le même souci ! Est ce que bouygues a répondu à votre demande?

Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Dominique,

Je vous contacte afin de voir votre réclamation, ensemble.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

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Bonjour,
J'ai également le même soucis avec les même causes et conséquence 53 sms internationale en 4 minutes!!! Après avoir contacté l'aide sur le site: réponse laconique que cette facture est justifiée!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Angélique,

Un incident est actuellement en cours. Nos supports font le maximum pour le solutionner le plus rapidement possible.
Nous allons analyser votre dossier, et votre hors forfait. Si vous n'êtes pas à l'origine de ces sms, vous serez remboursé, sous un délai de 2 mois

Pouvez-vous nous préciser :

  • Quels sont la marque et modèle de téléphone dans lequel la sim est insérée ?
  • Quelles applications de messagerie utilisez-vous ? ( Whatsapp, Viber, Messanging, Android message, etc...)

Une analyse est actuellement en cours sur le sujet
L''incident provient vraisemblablement d'une application que vous utilisez. Pour information les envois de messages dans le cadre d'applications de ce type doivent être faits avec conscience du surcoût éventuel, qui n'incombe pas à Bouygues Telecom. Aucun remboursement dans le cadre de ces utilisations ne pourra être fait.

Nous vous invitons à réinitialiser votre mobile et mettre à jour toutes les applications présentes sur le terminal. Ainsi que de vous doter d'un logiciel anti virus.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour, Même soucis sur dernière facture du numero de mon fils: des sms le même jour vers Taiwan, Suede..!
Il utilise très peu de réseaux sociaux, et utilise 2 m jeux depuis plus d'un an sans avoir eu à payer ces SMS fantômes.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Alexandre,

Afin de vous aider, merci de répondre à ces questions :

Quels sont la marque et modèle de téléphone dans lequel la sim est insérée =
Quelles applications de messagerie sont utilisé par votre fils: Whatsapp, Viber, Messenger, Android message, Snap... =

Sur la période en question (du 27/11 au 26/12), il avait utilisé 59,868Go sur 60Go, merci de lui demander et de revenir vers nous afin que nous puissions lancer les investigations.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,
Il utilise Messenger et Whatsapp, rarement. Il a surtout utilisé Crunchroll, 10449, Critical OPS. Pas d'anti-virus.
Auriez vous un anti-virus a conseiller ?
Merci
Cordialement
Alexandre

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Alexandre, j'ai tenté de vous joindre, mais répondeur. Concernant un antivirus nous vous proposons "Norton", un abonnement par mois qui protège jusqu'à 5 appareils et qui est sans engagement.

Thierry, Bouygues Telecom
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