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Bbox

Pertes de paquets sur ma ligne

Bonjour,
J'ai depuis toujours des pertes de paquets sur ma ligne (VDSL2) mais la situation s'est détérioré depuis quelques semaines, cela rend impossible le jeu en ligne (sur PS4).
J'ai mesuré la perte depuis l'espace administration de la box > Diagnostic, j'observe des pertes de paquets entre 15 et 30% dans la partie PING, DNS et un peu moins en PING IPv6.

J'ai tenté toutes les démarches de réinitialisation de la box, surpression des autres équipements qui utilisaient le réseau, je me suis branché en filaire et j'ai même paramétrer mes ports TCP et UDP sur ma PS4 pour amélioré la qualité de jeu. Rien n'y fait.
J'ai aussi passé 35 minutes au téléphone avec un conseillé technique qui a jugé la qualité de ma ligne "normal" malgré la parte de paquet très importante dont souffre ma ligne, aucune autre aide ne ma été proposé.
Merci par avance de m'apporter votre support.

Rémi.

RÉMI
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damien
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Equipe

Bonjour,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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