Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation fantaisiste

Bonjour , j'ai un forfait à 4.99 mobile . Depuis le début de mon contrat tous mes appels vers l'espagne ne sont pas facturés , sauf ce mois ci où j'ai un dépassement . Pourquoi ? alors que je n'ai pas changé mon contrat

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,
Je vous confirme que les communication depuis la France vers l'Europe ne sont pas incluses dans votre forfait.
Par conséquent ce sera toujours facturé en hors forfaut à moins de prendre une option.
1h d'appels à 6E ou les appels illimités à 15E
Ces options sont sans engagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler