Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de rejet

Suite à une erreur au niveau de ma banque un prélèvement a été refusé. j'ai immédiatement régularisé la situation en payant par carte bleue. J'ai été prélevé de 10e, ce que je trouve abusif. je souhaite en demander le remboursement. A quelle adresse email ou postale faut il que je fasse ma réclamation ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Michel,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler