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Mon offre

Je viens de reçevoir pour une évoulution de l'offre actuelle avec augmentation .Je suis prêt à changer d'opérateur ?

Bonjour, Je ne suis pas intéressé par l'évolution de mon offre concernant les appels illimités vers les mobiles et encore moins par le bouquet ciné essentiel. Je refuse donc cette offre et l'augmentation qui va avec !
Je suis prêt à changer d'opérateur si vous ne tenez pas compte de ma volonté.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Claude,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Je partage totalement le commentaire. Mon offre a évolué sans que je le demande. Je suis étonnée d'avoir plusieurs appels pour souscrire à une BBOX alors que personne ne m'a appelé pour me communiquer que mon offre allait évoluer. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis cliente de Bouygues Telecom, je n'hésiterai pourtant pas à changer d'opérateur

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Julie, Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 5Go à 10Go pour seulement 4€.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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