Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas regarder Bouygues Tv. il y a le message Erreur F3411 que faire? Accès à mes abonnements et là ça marche!

Accès impossible à TV : sur l'écran d'accueil apparait le message Erreur F3411? j'accède avec succès à mes abonnements . j'ai reçu un message me demandant de ne pas éteindre mon module TV pendant 10 jours. Est-ce que je peux le redémarrer quand même? Ou redémarrer ma box Fibre Wi-Fi 6 installée il y a peu at qui a fonctionné normalement?

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom