Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps pour envoyer un nouveau téléphone après le vol de celui-ci par le transporteur/livreur?

Je fais suite à mon appel au service client en charge des colis.
En effet ma commande n° 577797424 a été volée par le transporteur/livreur et ils m'ont informé qu'ils procédait à l'envoi d'un nouveau téléphone pendant cet appel le 10/11.. j'attends depuis des informations, mais aucune nouvelle pour l'instant..
Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution de la situation, car en effet j'aurais besoin de mon téléphone dans les plus brefs délais.
Bien à vous,

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Malheureusement sur les réseaux nousn'avons pa sla visibilité des renvois de coffrets poru ce type de situation, qu'effectue le service client vente à distance.
Je vous invite à les recontacter au 0981662666.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler