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Ma facture

Incohérence facture?

Bonjour,
J'envoie un message suite à une incompréhension totale vis-à-vis de mes factures.
Tout d'abord, j'ai au début du mois commandé une nouvelle carte SIM. Le site m'indiquait que j'allais payer 20 euros, j'en ai payé 37,99, et cette facture n'est indiquée nulle part sur mon profil.
Ensuite, ma facture de ce mois-ci coûte 20 euros de plus sans raison explicable. D'après ma page de facture, ils viennent de mes communications... Sauf que je n'ai passé que 6 appels ce mois ci et ils étaient tous en France. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe, et me rembourser toute cette somme ? Je dois admettre que ce genre de soucis est régulier, et cela commence à devenir agaçant.
Merci d'avance, et bonne journée.

PIERRE-LOUIS
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Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de reprendre votre dossier, votre commande de carte sim a été faite le 01/11/2020 donc facturée sur votre facture suivante donc celle du 02/11/2020. Ce qui correspond au 20 euros supplémentaire sur votre dernière facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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