Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir,Pourquoi ma facture d'octobre s'élève à 37,05 ???

j'avais alerté à plusieurs reprises d'appels ou sms intempestifs ne venant pas de mon fait
après discussion avec vos services, il était trop tard pour prendre un anti virus, j'ai du changer d'opérateur pour arrêter ce problème
je demande un geste commercial en tant que cliente d'une box nomade Bouygues
cordialement
dans l'attente de votre réponse

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annick,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................