Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Puis-je disposer un délai supplémentaire pour restituer ma clé 4G?

Bonjour,
Bien que je n’en ai pas utilité, je ne suis pas en mesure de restituer la clé 4G qui m’a été prêtée. Pour des raisons de santé je ne suis pas chez moi et le délai de restitution arrive à sa fin, serait il possible de bénéficier d’un délai supplémentaire s’il vous plaît ?
Merci, bonne journée

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler