Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dépassement internet sans fondement?

Bonsoir,

Je vous explique ma situation. J’avais jusqu’à présent un forfait 50go , forfait que je ne dépassais que très rarement ou trois-quatre jours avant le renouvèlement de mon forfait. Or le mois dernier Bouygues à « enrichi » mon forfait de 20go de plus pour 3€ de plus, n’ayant pas été avertie je décide de refuser cette « enrichissement » or ce mois ci (l’offre 70go tient encore pour ce mois) je reçois , 10jours avant le renouvellement de mon forfait , un sms m’informant du dépassement de ces 70go. Je ne parviens pas à comprendre comment j’ai pu surpassé mes habitudes de consommation juste quand je refuse une augmentation. J’ai du souscrire à une recharge à 10€ , d’ailleurs où sont passés les recharges à 3€?
J’aimerais savoir si je suis seule dans ce cas car j’ai du mal à croire à un hasard du calendrier.
Les services de Bouygues se dégrade depuis plusieurs mois et au lieu d’assurer un service correct pour leurs clients fidèles ils préfèrent offrir des forfaits à 10€ pour attirer de nouveaux clients.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir Amandine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous réponds en tout point :

• Nous ne savons pas ce que vous consommez mais les consommations internet sont bien faites depuis votre mobile. Votre iPhone vous donne le temps passé sur les applications les utilisées, ce qui indique une tendance d'utilisation. Le confinement, un changement de téléphone peuvent contribuer aussi à augmenter votre temps passé sur votre iPhone et multiplier ainsi les usages nécessitant internet ;
  • En réponse à ce que je viens de dire, il n'y a aucune corrélation entre le refus d'enrichissement et la consommation internet que nous communique votre téléphone ;
  • Vous êtes en débit réduit au-delà des 70 Go, vous pouviez dès lors rester ainsi jusqu'à votre prochaine remise à zéro ou comme vous l'avez fait prendre une recharge internet ;
  • Quant au prix des recharges internet, vous avez 500 Mo à 3 euros ou 10 Go à 10 euros. Vous avez opté pour celle à 10 euros.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler