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Bbox Miami

Problème de langue avec les replay

Bonsoir,
Je regarde souvent des séries sur TF1 en replay et à chaque fois (depuis la mise à jour d’octobre) que j’arrive au 2ème replay (épisode suivant), cela passe en VO alors qu’il est bien sélectionné en VF.
C’est systématique et impossible de sélectionner VF puisque déjà sélectionné...
De plus, dès que je mets pause, 1 fois sur 2 la boxe s’éteint.
Merci de votre aide car ça commence à m’embêter sérieusement. :)

LOUISE
LOUISE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

sur le passage en VO, MyTF1 est au courant, ça sera corrigé dans une prochaine version de l'application.

Concernant le fait que la box se met en OFF après pause (
il s'agit tjrs depuis MyTF1 ou autre précisez merci ), il faudrait directement appeler le 1064 lorsque le problème survient idéalement.
dites "problème bbox" puis quand on vous demande si vous avez fait le diag en ligne dites oui car pour cet aspect technique le diag ne peut répondre à la demande.

cdt

ANNE VALERIE
ANNE VALERIE

ANNE VALERIE

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Bonjour, le problème de passage en VO est toujours d’actualité !
J’étais chez Free il y a encore deux semaines et je n’avais pas ce souci chez eux !
Quid?
Cordialement, AVL

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom