Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai plus, depuis ce soir, accès à AB1 ??. Merci de bien vouloir me reconnecter à l'ensemble de mes droits

Depuis ce soir 13/11 je n'ai plus accès à AB 1. Pourquoi ??

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour MAX.
Il y a eu des mises à jour aujourd’hui.
Le fait de redémarrer ma box TV a résolu chez moi mon problème avec des chaines qui étaient devenues indisponibles.
Je vous suggère de faire la même chose.
Avec votre télécommande, vous montez sur la roue crantée en haut, vous descendez ensuite sur "à propos" et vous faites "redémarrer ma box".
Bonne soirée,
JP

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler