Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de continuité d'activation

Je viens de souscrire à une offre, l'option de frais de continuité d'activation a été activée, mais on m'indique que ma première facture sera de 48 + l'abonnement. Je ne comprends pas pourquoi l'option est active si on va me prélever les 48€, ou est-ce une erreur?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SACI
SACI

SACI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
est il possible d'avoir la réponse dans ce forum car il m'arrive la meme chose?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

meme probléme pour moi je viens tous juste de souscrire et les 48 euros de frais me sont facturés a la premiere facture et le sont aussi a hauteur de 4 euros par mois pendant 12 mois ! est il possible de m'eclairer?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler