Bonjour,
Je viens de changer de téléphone (Samsung A3 vers un Samsung S10E).
J'ai choisi ce dernier modèle pour notamment utiliser au quotidien la fonction appel Wifi car je ne capte rien d'autre sur mon lieu de travail.
J'ai activé l'option dans mon téléphone depuis Mardi Soir.
On est Vendredi soir, ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider?
Bien Cordialement
Bonjour Julien,
Je comprends la situation que vous vivez actuellement.
J'espère que depuis Vendredi cela est revenue à la normale.
Je me suis permise de vous envoyer un email pour vous accompagner pour le paramétrage de l'accès à internet suite à un changement de mobile.
En espérant que cela vous aidera.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,
Je comprends la situation que vous vivez actuellement.
J'espère que depuis Vendredi cela est revenue à la normale.
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