Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Bouygue mensongère

Je vous expose ma situation :
Vers le 20 septembre 2020 après être harcelé d’environ 6 a 8 appelle téléphonique du service client j’ai finalement pris le temps d’écouter l’offre,
Me voilà l’appât pris a l’hameçon.
Cette personne du service client sous le nom de «OUM » m’a même contacté via l’application Whatsapp qui es du privé pour me faire du forcing sur l’offre a m’écrire a 23h.
Le lendemain j’ai de nouveau droit a du harcèlement avec une offre très alléchante au téléphone mais totalement différente sur papier.
Ayant pris l’offre box et mobile :
Je devais obtenir plusieurs choses qui fut mensongère comme
un remboursement de 100€ après achat sur facture de l’iphone mais cette offre est pas sur le modèle choisi super
Je l’apprends après avoir signé

J’avais demandé si les appelle vers la suisse fonctionne..
Oui monsieur tt es compris dedans
Je me retrouve avec du hors forfait.
Désolé monsieur cela est plus compris dedans.
Ayant besoin d’appeler régulièrement la suisse sur fixe et mobile je me retrouve avec des hors forfaits énormes

Cette personne a oublié également de faire la portabilités de mon numéro, je me suis Dc retrouver avec deux forfaits à payer pendant 1 mois.
A ce jour je paye encore plus cher que mon fournisseur précédent avec un service client pitoyable

J’ai envoyé de nombreux e-mail ainsi que un courrier recommandé au service consommateur
Au quel j’ai aucune réponse
Aucun retour.
Bouygue a fuir
J’ai hâte que cette année passe rapidement pour passer chez un autre fournisseur plus sérieux

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et ces informations erronées.

Concernant la Suisse, je constate que seul les appels depuis la France vers les mobiles Suisse ne sont pas inclus. Par contre, les appels vers les fixes ainsi que tous les appels depuis la Suisse, sont inclus dans votre forfait.

Et après vérification de vos factures, aucun hors forfait ne vous a été facturé au titre d'échanges téléphonique avec la Suisse.

Bonne fin de journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci de votre retour mais plusieurs points ont été oubliées dans votre réponse j’aimerais revenir sur le fait qu’au moment de la souscription de mon contrat la personne m’a bien assuré que les communications depuis et vers la Suisse suisse et mobile était compris dans mon forfait j’aimerais savoir pourquoi cela a changé depuis la signature ? En effet au niveau du hors forfait j’ai dû appeler à plusieurs reprises le service client à fin d’obtenir un geste commercial de leur part pour ne pas être facturé de cela. Il y a également le sujet où la personne m’avez assuré un remboursement de 100 € sur l’iPhone 11 pro sur facture après achat ce remboursement existe pas Et c’est donc une pub mensongère car aucun remboursement sur l’iPhone 11 Pro j’aimerais être dédommager de cela j’ai en ma possession les communications que j’ai enregistré qui me sert de preuve.
Il y a également le sujet ou la personne du service commercial qui m’a contacté à plusieurs reprises via l’application WhatsApp celle-ci est une application privée j’ai également en photo les communications qui me sert de preuve j’aimerais également un dédommagement de cela car je trouve vraiment très abusé de faire du forcing pour la vente d’un forfait et d’un téléphone.

À ce jour j’ai renvoyé un autre un courrier recommandé au service consommateur ou j’ai aucune réponse depuis 15 jours, j’aimerais donc pouvoir quitter le fournisseur Bouygues dans les plus brefs délais sans devoir payer les majorations pour aller vers un autre fournisseur’Ayant déjà fait appel à mon assurance juridique j’aimerais Pouvoir partir au plus vite sans la majoration car vs avait pas respecter certains points dans la clause du contrat au cas contraire vs accepterez pas je serai en mesure de faire d’autres démarches juridiques, afin d’obtenir satisfaction
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................