Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délais de réparation incidence bbox INNADMISSIBLE secteur BELFORT ???????

Bonjour, Depuis le 1er octobre j'ai une incidence sur ma ligne BBOX. Au départ un conseiller me dit qu'il y a une incidence sur le quartier du réseau général. Aucunes nouvelles les jours qui ont suivis on me dit d'attendre qu'un conseiller me rappelle. J'écoute sagement... Seulement cela traine, je relance on me dit qu'il n'y pas de solution pour l'instant qu'un technicien interviendra dans la résidence mais qu'il n'y a pas besoin qu'il intervienne chez moi. Bref, les jours passent de nouveaux techniciens viennent samedi dernier soit le 7 novembre 2020. Les techniciens m'expliquent que France telecom a mal fait le nouveau raccordement. Depuis samedi dernier 12 appels passés en l'espace de 5 jours et je ne compte pas ceux de mon ami. Cela est inadmissible aucun conseiller, technicien, expert ne peut me donner des informations précises !!! Je suis EPUISEE DE CETTE SITUATION !!! Je ne peux même pas changer de fournisseur d'accès après tous les avoir appelés tant que ce problème n'est pas résolu mais se sera chose faite lorsque tout sera rétablit car je trouve le SAV très très en dessous de certains fournisseur.
J'ai donc ouvert une litige suite aux conseils d'UFC que choisir. Et il y aura médiateur si rien ne bouge !

MADELINE
MADELINE

MADELINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
date d'intervension d'un tecnicin pour réparer la connection

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeline,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience, et vous présente nos excuses pour le délai de rétablissement de vos services.
Après consultation de votre dossier, il s'avère que vous avez pu joindre le service client depuis l'édition de votre message, et que des actions sont en cours. Je vous remercie donc de patienter, et me permets de clôturer ce fil de discussion.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................