Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de la 1ère facture???

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Bbox Ultym (date de rendez-vous avec le technicien le 14 déc ) avec 2 forfaits téléphone au cout chacun de 10,99€ et 14,99€.
le 1er forfait est activé depuis le 6 nov et l'autre aujourd'hui.
En activant le 2ème forfait aujourd'hui, je vois une 1ère facture de 28,50€ qui correspond au 1er forfait.
Pouvez-vous me donner une raison valable car là je n'en vois pas? Surtout que cela ne correspond pas mais pas du tout aux échanges que j'ai eu avec votre commerciale.
Bien à vous

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Salim,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je viens de vous activer la remise de 15€/mois pendant 12 mois sur votre première ligne.

Suite à la portabilité du n°, il faut activer une remise depuis votre espace client.

Pour votre 2nde ligne, n'oubliez pas de demander votre offre de remboursement sur votre Espace Client : sur la ligne mobile concernée > rubrique "Mon forfait et mes options" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture", cliquez sur "Voir les offres".

A ce jour, cela n'est pas possible.

Il faut le faire 3 jours ouvrés après la portabilité de votre n°.

Tout est expliqué sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero?_ga=2.3...

Si besoin, merci de nous faire un retour ici pour que nous fassions l'action à votre place si besoin.

Très bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom