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Ma commande

Clé4g non reçu, colissimo l'indique livrée

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai commandé une clé 4G car nous changeons de fournisseur internet pour venir chez Bouygues. J'ai reçu deux mail concernant l'arrivée de celle-ci. Or, à ce jour, je n'ai reçu que la carte sim (dans une enveloppe). Je n'ai toujours pas reçu le "boitier" pour l'insérer. Il s'agit de la Commande n° 578238851 Carte SIM. Je devrais donc avoir à l'heure actuelle deux colis : le n°6A19846422716 et le n°6A19849092176. Mais l'un d'eux (celui qui contient le boitier) je ne l'ai toujours pas. Et bientôt, nous n'auront plus internet suite à la résiliation de notre ancien opérateur...
Merci pour votre aide.
Cordialement, Mme *******

ESTELLE
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Bonjour,
Sur la site de la Poste, vos 2 colis ont été livré :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/i7z3.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/ny8g.png
Il ne vous reste plus à déposer une réclamation à la Poste.

Bonsoir Estelle,

Je constate que depuis votre message, vous avez joint le Service Clientèle qui vous a mis à disposition une clé 4G en boutique Bouygues Telecom.

Je suis ravi qu'une solution se soit dégagée pour vous permettre de rester connecter à internet pendant votre installation de box chez nous.

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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