Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débits de Bbox Must ADSL ?

Bonsoir , Je me suis Abonné chez vous il y a un mois a peu prés , mon de Débits était 6.5mb/s et depuis quelque jours environ mon Débits est descendu a 4.5mb/s ? Pourquoi il est descendu du jour au lendemain ? et j'espère que vous allez le remettre a 6.5mb/s , merci cordialement

JEAN PHILLIPE
JEAN PHILLIPE

JEAN PHILLIPE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Phillipe,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom