Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture prelevé sur mauvais compe bancaire

Jai ouvert un compte box 4g avec un compte bancaire, Une fois fait jai changer de rib pour etre prelevé sur mon compte bancaire a moi. aujaurdhui je me connecte pour payer ma facture et cest marquer facture payer avec le mauvais rib bancaire. Et de plus la facture naparait pas sur le compte qui aurait du etre prelevé. impossible de vous avoir au telephone

MATIAS
MATIAS

MATIAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matias,

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATIAS
MATIAS

MATIAS

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir, J'ai toujours un probléme sur ma prochaine facture qui arrive le 04 12 2020, elle va etre encore prélever sur le mauvais compte bancaire. Se net pas mon compte et il ne faut surtout pas quel soit prélever sur se compte. Comment faire svp ? jai signé le mandat avec le bon compte bancaire

Bonjour Matias,

Vous avez validé votre nouveau rib directement sur votre espace client ? quel est le nom de votre banque et les 3 derniers chiffres du rib.

Vous avez effectué la modification à quelle date ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................