Jai ouvert un compte box 4g avec un compte bancaire, Une fois fait jai changer de rib pour etre prelevé sur mon compte bancaire a moi. aujaurdhui je me connecte pour payer ma facture et cest marquer facture payer avec le mauvais rib bancaire. Et de plus la facture naparait pas sur le compte qui aurait du etre prelevé. impossible de vous avoir au telephone
Réponses
Bonjour Matias,
Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonsoir, J'ai toujours un probléme sur ma prochaine facture qui arrive le 04 12 2020, elle va etre encore prélever sur le mauvais compte bancaire. Se net pas mon compte et il ne faut surtout pas quel soit prélever sur se compte. Comment faire svp ? jai signé le mandat avec le bon compte bancaire
Bonjour Matias,
Vous avez validé votre nouveau rib directement sur votre espace client ? quel est le nom de votre banque et les 3 derniers chiffres du rib.
Vous avez effectué la modification à quelle date ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................