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Mon téléphone

peut on savoir en 2020 si les offres client fidèle existe encore ??????

bonjour

je suis un client ravis d'être chez bouygue, je parle de votre réseau plutôt stable et au top a tout le monde. Par contre quand on appel le service client pour demander une offre plutôt sympa, (pas forcement celle qui existe sur internet), en tant que client fidèle et satisfait, autant en réseau mobile que réseau internet, je me demande où sont passée les offres des habitués et que deviennent les gens fidèle a votre réseau ???
je trouve cela injuste de ne pas avoir d offre plus attrayante en tant que client fidèle et satisfait ???????????

FABIEN
FABIEN

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Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, même interrogation, j'ai un forfait b&you depuis 2014 à 25.99, mais cliente chez Bouygues telecom avec le même numéro de téléphone depuis plus de 20ans, je vois le même proposé aux nouveaux clients à 14.99 et impossible d'y accéder via mon compte sans devoir résilier et tout recommencer, c'est inadmissible, finalement ceux qui changent d'opérateur chaque année sont plus avantagés que les clients fidèles....

FABIEN
FABIEN

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Bonjour oui il faut que les gens réagisse certe il y a bien plus grave mais quand même le respect des gens qui paye tout les mois depuis des années et qui sont fidèle avec une box un forfait mobile moi je pense qu’il serait judicieux de revoir leur politique de fidélisation.
Merci à suivre.
Bonne journée.

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Fabien,

Je comprends votre ressenti.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.

Je vous souhaite une belle soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour
Pouvez me rappelez svp car mon tel n as pas sonner Merci

Je suis dispo si vous voulez

Valerie
Valerie

Valerie

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Virginie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Euh on a pas euh d échange téléphonique mdr et ben y sont fort aussi eut lol mais on va où lol

Je n’est jamais eut de conversation avec vous ce jour va falloir arrêter de me prendre pour un pigeon

Veuillez me rappelez pour avoir un vrai échange. Merci

Valerie
Valerie

Valerie

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Fabien,

Suite à notre échange, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un bonne journée,

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour enfin après deux semaine d appel au service client et ausis après avoir eut des gens pas très aimable etc...
Je peux enfin dire que quand les gens son sympa et commercial nous arrivons à avoir de belle offre
Je vois remercie Bouygues même si j ai du appelé plusieurs fois mais bon je dirai c le jeu mdr.
En tout cas je suis content du résultat. Et de l’offre merci beaucoup. Et encore pour moi votre réseau et le mieux réparti en France et fonctionne super bien

FABIEN
FABIEN

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Vous pouvez si vous le souhaitez effacer ce post car il est résolu.
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Fabien,

Merci de votre retour, très belle journée à vous.

Charlène , Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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D'accord avec Fabien, en plus,Vous la maltraitance de vos clients et la perte de mon numéro mobile 06 XXXXXXXX depuis 2002. J'ai touts nos conversations commerciales enregistrées en audios!!! Vous êtes BOUYGUES : COUPABLES quel que soit le forfait, pas la peine de vous renvoyer la balle en me répondant que vous n'êtes pas concerné.. Au lieu de gestes commerciaux que vous distribuez à tout les nouveaux, les anciens vous les maltraitez, cela va se payer! Profitez de la Curée.
Pas la peine de me téléphoner, plusieurs promesses de me dédommager de faire de gros gestes commerciaux, rien, au lieu de cela des relances de harcèlements.
Vous me devez au moins un ordinateur flambant neuf en dédommagement!
Pas de discutions interminables pendants des heures, j'en ai eu plusieurs, seules traces apparente d'après un d vos collègues, des actions à certaine date qui prouve que vous vouliez arranger vos bavures, sans plus, en attendant, je continue à être maltraité.
En plus en quel honneur mon nouveau forfait mobile me coute 10e de plus? Pas d'explications,... une ligne vaseuse...

Vous m'avez imposé 2 forfaits alors que le 1er devait écraser le 2nd provisoire, du coup pour ne pas alourdir VOTRE ERREUR j'ai dû me résigner à annuler mon fidèle numéro pour ne pas alourdir mes factures. j'ai perdu mon numéro et ma fidélité depuis 2002 le 06XXXXXXXX La fidélité est mal récompensée chez vous alors qu'aux nouveaux vous offrez des tablettes et plus, vous m'avez même menacé par service d'huissier(appelez comme vous voulez, recouvrement...etc, des galeux en somme, iqera, euroacting...pareil, il est déconseillé de me reprendre sur les détails car vous avez très bien compris sinon changez de métier) pour la bbox. J'ai tout enregistré en audio

Un client depuis 2002, très très mécontent!

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Frédéric,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience. Je souhaite faire le point avec vous concernant ce sujet, je vous envoie un message privé sur votre adresse en @outlook.com afin de récupérer quelques informations privées.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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