Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

peut on savoir en 2020 si les offres client fidèle existe encore ??????

bonjour

je suis un client ravis d'être chez bouygue, je parle de votre réseau plutôt stable et au top a tout le monde. Par contre quand on appel le service client pour demander une offre plutôt sympa, (pas forcement celle qui existe sur internet), en tant que client fidèle et satisfait, autant en réseau mobile que réseau internet, je me demande où sont passée les offres des habitués et que deviennent les gens fidèle a votre réseau ???
je trouve cela injuste de ne pas avoir d offre plus attrayante en tant que client fidèle et satisfait ???????????

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même interrogation, j'ai un forfait b&you depuis 2014 à 25.99, mais cliente chez Bouygues telecom avec le même numéro de téléphone depuis plus de 20ans, je vois le même proposé aux nouveaux clients à 14.99 et impossible d'y accéder via mon compte sans devoir résilier et tout recommencer, c'est inadmissible, finalement ceux qui changent d'opérateur chaque année sont plus avantagés que les clients fidèles....

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour oui il faut que les gens réagisse certe il y a bien plus grave mais quand même le respect des gens qui paye tout les mois depuis des années et qui sont fidèle avec une box un forfait mobile moi je pense qu’il serait judicieux de revoir leur politique de fidélisation.
Merci à suivre.
Bonne journée.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour Fabien,

Je comprends votre ressenti.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.

Je vous souhaite une belle soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Pouvez me rappelez svp car mon tel n as pas sonner Merci

Je suis dispo si vous voulez

Virginie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
33 / 100
Euh on a pas euh d échange téléphonique mdr et ben y sont fort aussi eut lol mais on va où lol

Je n’est jamais eut de conversation avec vous ce jour va falloir arrêter de me prendre pour un pigeon

Veuillez me rappelez pour avoir un vrai échange. Merci

Fabien,

Suite à notre échange, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un bonne journée,

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................