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Bbox

Pas de Fibre ?

Bonjour,

Un technicien m'a installé la Fibre ce matin, tout fonctionne parfaitement et j'ai bien suivi le mode opératoire d'installation.

Cependant, je constate que j'ai toujours le même débit qu'avant (adsl) alors que je devrais avoir théoriquement un débit fibre.
J'ai fais tous les tests débits possible et je suis à 6,5 Mbps en descendant et 0,9 Mbps en upload.

Y a t'il un délai d'activation de la fibre ?

Bonne soirée.

GUILLAUME
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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