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Bbox

Pourquoi ma connexion internet ne marche plus?

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui mais depuis 13h ma connexion internet se coupe intempestivement. Elle marche puis elle se coupe, le voyant telephone est rouge et le voyant internet clignote puis se coupe. J'ai deja Reset la box et redemarrer mais rien n'y fait.
J'ai deja appellé le 1064 plusieurs fois mais ils ne repondent, je suis toujours en attente
Que dois-je faire svp.

NIRINA ANDRIAN
NIRINA ANDRIAN

NIRINA ANDRIAN

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JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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J'ai un probleme similaire avec ma Box Fibre, depuis 13h30 (13 Nov 2020), j'ai pu avoir un technicien qui m'a fait remplacer le petit boitier optique.

Toujours autant de probleme, ça n'a rien regler.

De ce que j'ai pu faire comme test, il semble qu'il y a des problemes sur le réseau et Bouygues n'est soit pas au courant soit ils font la sourde oreille.

Quand je teste ma ligne sur speedtest, un seul des serveurs m'annonce un ping faible et un down/up normal, tous les autres serveurs me donnent un ping à plus de 250 et un down/up qui fait le yoyo entre 10-200MB.

Donc il y a définitivement un probleme entre Bouygues et une partie du réseau.

J'ai vu d'autres personne ayant un probleme similaire sur Twitter.

Audrey
Audrey

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Bonjour Nirina,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom