Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement échéancier facture ?

hallucinant j'ai passé tte la journée a appelé le 1064pour payer mon échéance de facture impossible de joindre ça vous raccroche au nez super le service client c'est inadmissible de pas vous joindre

Je peux pas payer ma facture a cause de vous!!!!!!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

J'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé mais on ne veut pas reconnaître le numéro de ma ligne. J'ai passé la matinée dessus et c'est mon dernier jour de paiement, comment faire ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laurence,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à effectuer le règlement sur votre compte Bouygues Telecom ou à nous rappeler au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Merci Xavier pour votre réponse, je viens d'essayer de faire un rappel sur mon téléphone pour vous avoir mais ça ne marche pas. Le problème est que le 1064 ne reconnait pas mon numéro de ligne et au bout de 2 essais me raccroche au nez quand au site, pas moyen de payer dessus, j"ai tout essayé et rien ne marche. J'ai même appelé la boutique de dijon mais si on pouvait régler ça par téléphone je préférerais. Si vous pouvez me rappeler soit dans les 30 mn qui viennent soit cet après midi après 15 heures ça m'arrangerait. Merci d'avance.
Cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laurence,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Merci lise, je viens de changer mon adresse mail sur le forum et accepter les messages privés, vous pouvez donc m'écrire dès que vous pouvez.
Cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laurence,

Je vous contacterais demain à 11h30 comme convenu.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Merci et à tout à l'heure.

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour Emilie,
N'ayant pas eu votre appel à 11h30, je suis retournée sur le site dans payer ma facture et ça a marché, donc vous n'avez plus besoin de m'appeler, c'est réglé.
Merci et bonne journée.
ML Charles

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour marie-Laurence,

merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................