Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez vous annulé pour le raccordement fibre attente de 1 mois

J'ai pris une offre fibre le mardi 3 Novembre pour un raccordement le 23/11 (délai très long alors que j'ai la fibre au domicile). Puis je reçoit un sms le 06/11 disant 'rdv annulé' qu'il me recontacteront bientôt. Il me contacte 09/11 et j'étais en voiture et la conseillère me demande de couper le haut parleur ce que j'ai refusé et elle me dit qu'elle me recontactera plus tard.
Finalement pas de suivi de commande pour le nouveau client et je viens de contacte le service aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous le 10 Décembre. Donc si je reçoit encore un SMS pour ANNULER et je résilie directement (délai de rétraction de 14 jours après ouverture de la ligne).
Il nous attire avec leur offre et ne soucie pas de leur client.
A bon entendeur, je vous salue

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler