Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre intéressante !!!

Bonjour,

Étant cliente chez Bouygues Télécom depuis des années et mon forfait avec engagement s'étant terminé ajd je voudrais souscrire une offre B&You intéressante.

Je ne comprends pas pourquoi, vos clients fidèles n'ont pas accès à des offres aussi bonnes que celles des nouveaux arrivants (pour les mêmes critères je suis supposée payer plus de 10€ de plus que les nouveaux arrivants) ... je commence donc à regarder ailleurs afin de trouver mon bonheur.

Que me proposez-vous??

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Charlène,

Je suis d'accord à 200% avec toi. Je suis client chez Bouygues depuis 8 ans. Je suis passé d'un forfait sensation à 70go (au passage, tarifs/forfait augmenté sans me prévenir par rapport au forfait souscrit il y a 2 ans de 50go) à un forfait B&you à 19,9€ pour 20 Go. Je continue ma balade sur le site, et là je vois quoi : Forfait B&you à 19,9€ , 100 Go + weekend illimité...On est moins bien traité que les nouveaux clients...

La solution : Prendre un forfait sans engagement , le moins cher, chez un autre opérateur en utilisant la portabilité du numéro (RIO) pour conserver ton numéro bien sûr. Au bout de 72 heures refaire la même chose dans l'autre sens pour reprendre le forfait B&you, pour les "anciens, nouveaux clients...". Autant dire que je ne vais pas le faire...

Merci à Bouygues de me laisser un bon goût amer dans la bouche.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler