Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de voir du replay et netflix

Lorsque je veux accéder à Netflix par le biais de la chaine 97 ou par le menu abonnement, j'ai toujours la chaine précédente qui est active aussi bien en son qu'en images pendant le visionnage du film de netflix. Le problème est le même lorsque je veux caster mon téléphone sur la box. J'ai déjà resetter la box et rien n'y change.
Impossible d'avoir une boxe stable, tous les jours c'est un problème, cette box est une véritable catastrophe, c'est une honte.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

on devait nous rappeller .rien ne cest fait.au ***********

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

depuis la touche clavier : Vous pouvez rajouter l'application Netflix (et d'autres apps couramment utilisé, les fois suivante suffira de sélectionner l'application souhaité en appuyant au préalable sur cette touche puis retrouver l'application et l'utiliser.

Vous utilisé une barre de son ou home cinéma ?
si oui comment est-il branché

cdt

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Stéphane et merci pour votre réponse, mais cela ne change rien, que ce soit l'application (qui est très lente) ou par le menu abonnement ou la chaîne 97 le résultat est toujours le même, mais merci quand même !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

re bonjour

vous pouvez dès que cela se produit aller dans les 5min max :

Paramètres>assistance>bbox Miami vices> sélectionner "Autres" et envoyer

Poster ici quand ça sera fait

ça me permettra de le signaler pour qu'une analyse soit faite et corrigé sur un future firmware

cdt

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
37 / 100
points

Je capitule, j'en est plus qu'assez de perdre mon temps à essayer de résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant la mise à jour. Je veux maintenant qu'un technicien compétent agisse pour faire que cette satané box fonctionne définitivement et rapidement, ou je me verrai contraint et forcé de porter plainte.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je vois que vous avez eu notre service technqiue ce matin et que votre soucis est résolu?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................