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Bbox Miami

Plus de reconnaissance CAST - Smart View

Bonjour,
Ma BBox Miami, n'apparait plus sur les smartphones et tablettes en mode partage CAST.
Impossible de regarder, par exemple, Netflix ou Disney+ en partage d'écran.
J'ai déjà fait:

  • Le diagnostic (bon signal)
  • la mise à jour de la box
  • la mise à jour de l'application Chromecast Built
  • réinitialiser la box
  • débrancher et rebrancher chaque éléments...
  • mais toujours rien.

    Quelles sont les démarches à suivre?

    Merci d'avance

YAWALAK
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Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YAWALAK
YAWALAK

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J'ai résolu le problème.
J'ai du également réinitialiser la Bbox 4k ( Bouton reset en dessous à droite ).
Attention: Quand on réinitialise la box Tv, la télécommande se déconnecte et faut la réactiver.
Pour cela appuyer longuement sur la touche 7 et 9 pour que la box reconnaisse la télécommande.
Ensuite rentrer tous les identifiants et codes pour chaque applications (Netflix, Prime, Disney +, etc... )