Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence cruciale de de réseau

Vue 0 fois
Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
103 / 750
points

Vue 0 fois
Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!