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Bbox Miami

Plus aucun service ! Incident le mois dernier ça recommence !!

Le mois dernier incident ouvert, rester sans rien pendant 2 semaines ! super en tant de confinement en télétravail !!
Aujourd'hui ça recommence ! nouvel incident, plus rien toujours en télétravail vraiment un énorme Bravo à BOUYGUES TELECOM !!!
Depuis que nous avons le Fibre rien ne fonctionne ! incident sur incident !
Comment expliquer à mon patron que je ne peux pas télétravailler à cause de BOUGUES TELECOM !!!

MARYON
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Miari
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Bonjour Maryon,

Navré pour le dérangement.

Je constate que vous avez pu joindre le service technique ce matin, qui a pu faire le nécessaire avec vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Maryon,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

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Mais j'ai déjà tout fait !
C'est la même chose que la dernière fois ! c'est constamment ! C' est épuisant !
1* Attendre 1 semaine le passage du technicien
2* Attendre 1 semaine qu'il revienne avec le matériel !
BOUYGUES N°1 de la FONCTIONNE JAMAIS !!

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

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Un échange de vive voix mais je l'ai déjà fais Madame.
J'ai rappelé ce matin, insistant leur indiquant que c'était le même soucis que la dernière fois, câble arraché, fibre non reconnue au bord de la route.
J'ai perdue 1h10 au téléphone pour entendre dire quoi :
Madame il faut attendre que le technicien vienne, madame ne nous rappelez pas cela ne sert à rien !
Pour entendre cela merci non je ne rappellerais pas, mais sachez que je déconseille à tous mon entourage de prendre BOUYGUES AVEC LA FIBRE c'est une catastrophe !
Aucune personne compétentes, au téléphone ont vous limite raccroche au nez ! les techniciens ont se demandent s'ils sont vraiment du métier !
Le technicien la dernière fois, mon rendez-vous était entre 18h00 et 20h00 car je travaille, et bien Monsieur est arrivé à 16h00 et m'a attendu jusque 18h00 vous y croyez vous à ça !!
Incompétent je vous dis incompétent !
Ne jamais prendre BOUYGUES JAMAIS !
Je suis épuisée, fatiguée sincèrement, personne ne fais rien, ont attend, ont attends, sans pouvoir télétravailler chez soit.
Je suis madame épuisée extenuée par BOUGUES TELECOM VRAIMENT !!

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARYON
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Merci de lire ci dessous ma réponse précédente.

Non madame je ne perdrais pas de nouveau mon temps à m'expliqué pour entendre dire au bout de 1h00 de communication : Madame attendez lundi ou mardi le technicien ont ne peut rien faire à distance, il n'y a plus du tout de signale de fibre chez vous.
Soyez patiente Madame soyez patiente.
SAUF QUE TOUS LES 3 SEMAINES CA ARRIVE CA SUFFIT !!

Juliette
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARYON
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Et voilà je viens de passe 29 minutes avec le 1064 29 minutes !!!
Pour entendre : Je dois attendre le passage du technicien !!
Fuiyez Bouygues surtout ne prenez pas la Fibre surtout pas c est un piège !!
Fibre câble arraché tous les 3 semaines couper 15 jours FUIYEZ

MARYON
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Allez encore 1 semaine de plus à attendre !!
J'ai 2 amis, pareille chez BOUYGUES : câble arrachée dans la rue plus aucun service !!
Quand BOUYGUES va t'il arrêté de se moquer de ses clients ???????

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Maryon,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Le service technique n'étant pas présent sur ce canal, nous ne pouvons traiter votre demande.
Pour toute question sur l'incident en cours, je vous invite à contacter le 1064 et à indiquer "problème technique Box".
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYON
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ET voilà dépannage Lundi nous sommes Vendredi ça recommence plus aucun service !
BOUYGUES EST VRAIMENT TRES TRES FORT !!!

Sylvie
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Bonjour Maryon,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYON
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Dans la série foutage du monde épisode no 5 !!!!
Le technicien Sogetrel n'est pas venu !!!!
Rdv confirmé entre 18h00 et 20h00 par sms, il n'est pas venu !!!!!
Une honte BOUYGUES !!!!!!!

Miari
Miari

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Bonjour Maryon,

Navré pour le dérangement.

Je constate que vous avez pu joindre le service technique ce matin, qui a pu faire le nécessaire avec vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

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Oui j'ai appelé le service technique, incroyable mais vrai !! je n'ai toujours ps de service, et bien le technicien qui ne sait pas présenté hier à fermé notre dossier !!!
J'attends l'appel d'un conseiller pour prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien !!! je vais encore attendre 1 semaine de plus !
Vous me direz je suis habitué ça fait 3 mois que ça dure !!!

Ndeye
Ndeye

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Bonsoir Maryon,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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DENIS
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Moi j'ai un problème presque similaire. On m'a coupé ma fibre lors d'un branchement pour un autre opérateur. Cela fait 2 semaines, 2passages de technicien, réponse :on ne peut pas vous reconnecter ?. Je suis relié à la fibre depuis janvier et aucun problème Bouygues m'a prêté une clé 4G mais ça ne résous pas tout. Quelqu'un m'a pris ma route pour une autre personne.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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nous avons eu deux fois cet automne des problèmes de connexion suite à l'intervention de techniciens peu scrupuleux qui debranchent au hasard un client dans le rack Bouygues quand ils ont besoin d'installer un nouveau client. je ne suis pas la seule dans ma rue à avoir subi ce désagrément.
j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils allaient faire "remonter" le problème et demander que le nombre de connexions possibles soit augmenté; depuis plus de nouvelles mais c'est un autre voisin qui en janvier a été "déconnecté" .....

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Martine,
Merci pour l'alerte ! Nous sommes sur le coup.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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