Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise localisation après installation de la fibre

Depuis l'installation de la fibre, mes appareils connectés (smartphones et tablettes) me localisent à plus de 60km de mon domicile.
Cela a dérégler l'ensemble des localisations de mes 2 appareils que je sois maintenant connecté en wifi avec la fibre ou non.
Avec vous une solution concrète pour résoudre ce problème, car le service client ne comprends pas grand chose et reporte le problème sur mes appareils qui sont à jour et fonctionnaient très bien avant l'installation de la fibre.

Cordialement

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
points

Bonjour,
Vous utilisé un logiciel spécifique pour localiser vos appareils ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
33 / 100
points

Google Maps seulement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
points
SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
33 / 100
points

Ceci fait la meme erreur lorsque j'utilise votre lien. Avec mon réseau mobile tout va bien. Dés que je mets la fibre cela provoque une erreur et me place ailleurs