Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel est le bon interlocuteur pour avoir une prolongation de restitution de mon décodeur ?

Etant confiné loin de chez moi, il m'est absolument impossible de vous restituer dans les délais (15 novembre) mon décodeur TV dont je ne me suis jamais servi. Pouvez-vous enfin me donner le bon interlocuteur afin d'obtenir une prolongation de date pour la restitution de ce décodeur car ça fait trois jours que l'on me balade de service en service ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler