Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment contacter le service en charge des déménagements ?

Bonjour,
J'ai voulu transférer mon abonnement vers un nouveau logement dans le cadre d'un déménagement, plutôt que de changer d'opérateur, et :

  • La date d'interruption de service dans le logement de départ n'a pas été respectée
  • Le montant de l'abonnement pour le logement d'arrivé ne correspond pas à l'offre sélectionnée sur votre site (promotion non appliquée). J'ai chercher à vous joindre mais ai été promené de services en services sans résultat.

Comment faire pour être rappelé ? A défaut, quel est le bon numéro à appeler ?

Merci d'avance,
Cordialement

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler