Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le scan de l'étiquette ne fonctionne pas pour la gestion de la BBox, que faire?

Je ne peux pas accéder à l'interface de gestion de ma BBox, car le scan de l'étiquette ne fonctionne pas.( L'étiquette n'est pas très bien imprimé )

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour FRANCK.
Sur votre PC, tapez l'adresse suivante : 192.168.1.254
Vous accéderez ainsi à l’interface.
Une fois dessus, faites un raccourci sur votre bureau pour les prochaines fois.
Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/connexion-installation-interface-administration-bbox
Bonne soirée,
JP
Modifié le 20/11/2020 14:39:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour FRANCK.
Sur votre PC, tapez l'adresse suivante : 192.168.1.254
Vous accéderez ainsi à l’interface.
Une fois dessus, faites un raccourci sur votre bureau pour les prochaines fois.
Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/connexion-installation-interface-administration-bbox
Bonne soirée,
JP
Modifié le 20/11/2020 14:39:58