Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après deux ans avec une bbox et un mobile pas de réduction de 5€ par mois comme indiqué sur le site ?

Bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai une bbox miami chez moi et une dizaine d'année que je suis client mobile.
Je n'ai jamais bénéficié des 5€ de réduction automatique par mois qui s'appliquent lorsque l'on possède les deux offres, comme indiqué sur votre site lors de la souscription.
Pouvez-vous déduire ces 120€ débités à tort de mes prochaines factures, et vous assurez que la réduction de 5€ sera bien appliquée sur mes prochaines factures ?
Merci d'avance.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler