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Mon téléphone

le réseau sera-t-il rétabli

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Depuis le 5 novembre dernier que je suis rentré à mon domicile, je ne peux plus ni appeler ni être appelé, et de même pour les messages SMS -pas de réseau... sauf très très faiblement si je quitte la propriété, ce qui est hors la loi du confinement. Hier, au cours d'une seconde conversation difficile et nasillarde avec un de vos techniciens, il m'a une seconde fois répondu que cela était du au passage de la 3G à la 4G mais que cela ne justifierait pas de remise sur ma facture puisque le désordre ne dépasserait pas quinze jours (en me renvoyant au contrat).
Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

JEAN FRANCOIS
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JEAN FRANCOIS
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Client depuis plus d'une bonne douzaine d'année chez vous, je suis seul , âgé de 70 ans, et confiné comme tout le monde. Je n'ai que ce téléphone portable GSM. De qui vous moquez-vous ?!

JEAN FRANCOIS
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Juliette
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Equipe

Bonjour Jean François,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom